Site Municipalité de McMasterville

Description des fonctions

RESPONSABILITÉS
Sous la supervision du directeur des Services techniques et des espaces publics, le titulaire de ce poste doit prendre en charge, l’entretien ménager de tout édifice municipal, ainsi que différentes tâches demandées par divers services municipaux.

Le titulaire doit effectuer les diverses tâches reliées à la désinfection de tout lieu en lien avec la pandémie de la COVID-19. Il effectue aussi les tâches qui permettent de donner ou de redonner, aux lieux dont on lui confie l’entretien, l’aspect soigné et l’état de propreté complet qui doivent caractériser un édifice ou un endroit public.

EXEMPLES DES TÂCHES ACCOMPLIES
1. Lave, nettoie et désinfecte les salles de toilettes, salles de douches, vestiaires, salles de réunion, bureaux, cafétéria, fontaines, boutons jeux d’eau, débouche les toilettes, éviers et lavabos, etc.;
2. Procède à la désinfection des lieux de travail et des espaces utilisés par les camps de jours;
3. Lave et nettoie: les portes, cloisons, époussette le mobilier, les allèges de fenêtres; lave les vitres à l’intérieur et à l’extérieur;
4. Vide les cendriers, les bacs de recyclage, les poubelles, ramasse les déchets et ordures et les prépare pour les collectes, lave la vaisselle des salles de réunions;
5. Balaie, nettoie, lave, planchers de toutes les pièces et fait certaines réparations mineures;
6. S’assure des quantités suffisantes de savon, serviettes, verres, papier hygiénique;
7. Compile tout rapport, formulaire et autre document qui lui sont demandés en relation avec ses tâches;
8. Rapporte à son supérieur toute anomalie ou défectuosité.

Il est entendu que la description d’une fonction reflète les éléments caractéristiques et nécessaires à l’évaluation de l’emploi identifié et ne doit pas être considérée comme une énumération détaillée de toutes les tâches à accomplir.

Profil recherché

EXIGENCES
Les exigences sont notamment:
• Permis de conduire valide de classe 5 valide;
• Bonnes habiletés pour les travaux manuels;
• Français, écrit et parlé.

ATOUTS
• Expérience pertinente de 1 an ou plus;
• Connaissance des techniques, pratiques et outillages utilisés dans l’entretien ménager.

Le candidat doit être en excellente santé, avoir de l’entregent, être une personne fiable et faire preuve de disponibilité pour travailler selon un horaire variable incluant, au besoin, les soirs, et les fins de semaine. Le candidat devra également être proactif, faire preuve d’autonomie et travailler dans un esprit positif et orienté vers les solutions.

Le titulaire du poste devra faire preuve de bon jugement, d’esprit d’analyse et de synthèse, de souci du détail de polyvalence, et faire preuve d’initiative et sens des responsabilités.

Conditions de travail

CONDITIONS D’EMPLOI ET SALARIALES
La rémunération et les conditions sont prévues à la grille salariale du personnel saisonnier en vigueur. Le taux horaire régulier est de 15.00$ (échelon 1) avec un minimum de 30 heures par semaine réparties sur 7 jours selon un horaire variable incluant les soirs, matins et les fins de semaine.

Saisonnier | Temporaire | Temps partiel

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à secretaire.techniques@mcmasterville.ca