Site Cintas

Description des fonctions

Cintas est présentement à la recherche d’un préposé au déchargement et au chargement des camions pour se joindre à son équipe de soutien au service.
Chaque jour, Cintas offre une gamme variée de produits à une clientèle diversifiée. Ces produits comprennent notamment des uniformes, des tapis, des tapis industriels en caoutchouc, des balais à franges, des chiffons d’atelier, des tabliers, des produits de savons pour les mains et des fournitures pour assainisseurs d’air.

La personne sélectionnée sera responsable du chargement/ déchargement physique des vêtements uniformes et des produits auxiliaires en montant et descendant des camions et en soulevant et en déplaçant les produits à répétition au cours d’un quart de travail. Également, le préposé au chargement/ déchargement est responsable de la conduite des camions appartenant à la compagnie dans l’aire de stationnement afin de faire de la place pour les véhicules entrants tout au long de la journée. L’exactitude quotidienne des produits chargés et déchargés est nécessaire pour le contrôle des stocks et la responsabilisation.

Profil recherché

Capacité de rester debout pendant 7 heures sur un quart de travail de 8 heures
Permis de conduire en règle
Disponibilité pour occuper le poste dans les deux semaines suivant la présentation/l’acceptation de l’offre, souhaitable
Capacité de répondre aux exigences physiques du poste

Conditions de travail

1 poste de soir de 15h – 23h15 , Salaire de 18.50$
1 poste de nuit de 23h15-7h30, Salaire 19$

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement857@cintas.com