Site Ville de Saint-Bruno-de-Montarville

image_print

Description des fonctions

Commis à l’administration
(Remplacement du 1er avril au 30 septembre 2022)

Proclamée Meilleure ville canadienne pour la qualité de vie familiale, Saint-Bruno-de-Montarville cumule les honneurs et est fière de servir sa population de plus de 27 000 citoyens. Arborant multiples lieux et monuments historiques, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville se fait un point d’honneur de conserver ses 5 Fleurons pour la qualité de ses aménagements extérieurs. Le respect, la transparence, la responsabilisation, l’initiative et la performance font partie intégrante des valeurs qui guident chaque employé à évoluer avec fierté au sein de notre organisation.

La Direction du loisir, culture et vie communautaire de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville est présentement à la recherche d’un(e) commis à l’administration temporaire. Relevant du chef de division vie communautaire, le ou la titulaire de ce poste assume la responsabilité de différents travaux administratifs.

LES PRINCIPALES TÂCHES SONT :
1. Assemble des documents et recueilles des données en s’assurant de leur conformité et de leur exactitude; complète des formules préétablies à partir desdites données et les transmet à qui de droit.

2. Tient à jour des dossiers, des registres, des fiches, etc., y inscrit les informations pertinentes et en assure la mise à jour, le suivi, la classification.

3. Prépare des commandes, reçoit les équipements et marchandises, veille à la distribution de ceux-ci aux personnes concernées et assure le suivi des inventaires, y compris la papeterie.

4. Obtient et donne, selon les politiques et procédures en vigueur, des informations relatives aux dossiers et aux documents dont il ou elle a la responsabilité.

5. Révise et pointe des calculs divers; compile ou transcrit des statistiques et des données mathématiques et les transmet à qui de droit.

6. Rédige certains rapports de routine et de la correspondance générale.

7. Classe des documents selon les procédures établies afin de les retracer facilement.

8. Répond au téléphone, donne des renseignements relatifs à la direction concernée.

Profil recherché

EXIGENCES :
• Diplôme d’études professionnelles préférablement spécialisé en bureautique ou dans un domaine pertinent
• Minimum d’un an d’expérience pertinente dans un travail de bureau
• Maîtrise de la langue française parlée et écrite
• Qualités personnelles appropriées dont l’esprit de collaboration et la minutie
• Word et Excel (niveau intermédiaire)

Conditions de travail

Salaire horaire : Minimum : 25,67$ – Maximum : 33,29$

Horaire de travail : 33,25 heures / semaine (lundi au jeudi de 8 h 15 à 16 h 30 et vendredi de 8 h 15 à 12 h 30)

Si cette opportunité vous intéresse, veuillez svp nous faire parvenir votre curriculum vitae en indiquant le numéro de concours 2022-01 au plus tard le 23 janvier 2022 en remplissant le formulaire de candidature en ligne disponible dans la section Emploi de notre site Internet.

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature et à s’identifier à l’aide du questionnaire prévu à cet effet, disponible sur le formulaire de candidature en ligne.

POUR POSTULER :
Courriel : ressources.humaines@stbruno.ca
Site internet de l’entreprise : https://stbruno.ca/

Temporaire, Temps plein

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à ressources.humaines@stbruno.ca