Site Ville de Saint-Bruno-de-Montarville

image_print

Description des fonctions

Remplacements – période estivale (mai à septembre)

Proclamée Meilleure ville canadienne pour la qualité de vie familiale, Saint-Bruno-de-Montarville cumule les honneurs et est fière de servir sa population de près de 27 000 citoyens. Le respect, la transparence, la responsabilisation, l’initiative et la performance font partie intégrante des valeurs qui guident chaque employé(e) à évoluer avec fierté au sein de notre organisation.

Tâches principales :
• Accueille, informe et dirige les utilisateurs des installations communautaires.
• Exécute les transactions monétaires au comptoir et s’occupe des locations et des réservations des locaux du Centre communautaire et des terrains de tennis.
• Assure l’entretien, la propreté et la sécurité des locaux et des terrains de tennis, en plus de mettre à la disposition de la clientèle et faire l’installation des équipements techniques de base requis (exemple lutrin, projecteur, écran de projection, système de son, etc.).
• Reçoit les commentaires et les plaintes formulés par la clientèle, en informe son supérieur et propose des solutions en vue d’améliorer le service en clientèle.

Profil recherché

Exigences :
• Détenir un diplôme d’études secondaires (Secondaire V);
• Posséder une bonne connaissance du français;
• Avoir une expérience pertinente du travail de bureau et du service à la clientèle;
• Faire preuve de tact et de courtoisie;
• Avoir une connaissance pratique du logiciel Sport-Plus est un atout.

Conditions de travail

Salaire horaire : 20,62 $
Horaire de travail : Les samedis et dimanche de 16h30 à 23h00 et des remplacements éventuels en semaine de jour ou de soir (vacances ou absences des titulaires). Le centre communautaire fonctionne sur trois quarts de travail couvrant sept jours sur sept.

Si cette opportunité vous intéresse, veuillez svp nous faire parvenir votre curriculum vitae en remplissant le formulaire de candidature en ligne disponible dans la section Emploi de notre site Internet, au plus tard le 8 mai 2022. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature et à s’identifier à l’aide du questionnaire prévu à cet effet, disponible sur le formulaire de candidature en ligne.

POUR POSTULER :
Courriel : ressources.humaines@stbruno.ca
Site internet de l’entreprise : www.stbruno.ca

Saisonnier

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à ressources.humaines@stbruno.ca